Le 20 mai 2019 le CASE a réalisé l’exploit de décrocher la montée en U20R niveau régional. Niveau jamais atteint par le club. L’équipe termine première de sa poule en U19 excellence et accède au niveau R. Elle ira décrocher sa montée lors du dernier match sur la pelouse du ROSMenton qui joue sa survie sur le score de 3-2.

Un événement inoubliable pour le club, le staff LAI eddy SENI christophe GOUDENHOOFT gregory et rejoint a la fin par NICOLAÏ marc antoine. Le club avais réussi à mobiliser une cinquantaine de personnes avec qui les joueurs ont pu partager au coup de sifflet final une joie et une fiertéLe 20 mai 2019 le CASE a réalisé l’exploit de décrocher la montée en U20R niveau régional.

Niveau jamais atteint par le club. L’équipe termine première de sa poule en U19 excellence et accède au niveau R. Elle ira décrocher sa montée lors du dernier match sur la pelouse du ROSMenton qui joue sa survie sur le score de 3-2. Un événement inoubliable pour le club, le staff LAI eddy SENI christophe GOUDENHOOFT gregory et rejoint a la fin par NICOLAÏ marc antoine.

Le club avait réussi à mobiliser une cinquantaine de personnes avec qui les joueurs ont pu partager au coup de sifflet final une joie et une fierté.

Dernières Actualités